mercredi 16 mai 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX !





tout d'abord, joyeux anniversaire Alex Littleman.
pour pouvoir accéder à l'étape suivante, vous devez résoudre cette énigme et renvoyer votre réponse ainsi que le numéro du lot choisi à cette adresse : anniversalex@free.fr.
voici l'énigme, ne paniquez pas, vous pouvez vous faire aider d'un joker.

Nous avons un bateau amarré à un port. Sur ce bateau, il y a une échelle.
On donne :
- Taille de l'échelle : 10m,
- Espace entre les échelons : 10cm.

Sachant aussi que la mer est au niveau du 2éme échelon et que la marée monte de 30cm/h.
A quel échelon sera la mer au bout de 3h ?

(Ps : n'oubliez pas de reporter sur le mail le numéro du lot que vous avez choisi.)

bonne chance Mr Littleman.

13 commentaires:

patoche a dit…

pas mal mais je ne vois pas ce que fait une échelle dans un bateau à part celle de beaufort..!!!
et dans le cas ou on l accroche au quai kel est la réponse ????
moi je sais et vous !!!!

Jack ! a dit…

Salut Alex,

joyeux anniversaire mon petit poulet. 1 an de + mais toujours aussi jeune...
On te souhaite plein de bonnes choses toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Big bisous vieux frère.

Jack et Armelle

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alex,
Tu vas pouvoir te la donner grace à ton super cadeau.
Soit tout de même prudent car c'est pas très bon d'avoir affaire à son assureur (crois-en mon expérience).
Donc prudence et si un jour tu veux renouveler l'expérience, Isabelle et moi sommes partant à 100%.
Bises,
Sylvain

Anonyme a dit…

Waaaaaouuuuuuwwwww !! Ca la pète grave que ça déchire de se retrouver pour féter un Coco qui est jeune comme un gardon androgyne. A fond la biroute, remember Grèce, St Cloud, Safari Club, Zidane is my cousine, NY, Boston, etc... For ever !
love from the 4 Carré

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon beauf.
Que cet évènement annuel unique me serve de pretexte pour honorer et clamer ta grande personnalité d'homme de qualité de fiabilité et d'humour tant au niveau des amis des copains que de la famille. Je suis fier et heureux de t'avoir maintenant et pour de longues années auprés de moi et de ma famille.
Je lève mon verre et bois à ta à ta santé et à ton bonheur.
Bisous
Victor, ton unique beauf préféré .

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand et bravo Alex, maintenant tu es classé 30/5,

Signé un 30/1 ...Qui suis-je?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon coeur, j'espère que tu passes un bon moment, et beaucoup d'autres à venir comme toujours.
TA FEMME QUI T'AIME

Anonyme a dit…

Les cocos te souhaitent un très joyeux anniversaire. On espère que tu as la forme et que tu n'as pas trop mal aux muscles d'avoir joué au bûcheron et déterré ta souche hier et ce matin car ce soir tu vas avoir besoin de tes muscles pour lever le coude !... Don't worry, si tu n'y arrives pas d'autres s'en chargeront pour toi. On te fais de grosses bises de la part de nous tous.
Nath et Claude.

Anonyme a dit…

Excellent anniversaire Alex
Trop contents d'être avec vous pour le fêter dignement!
Vanessa, Ludo, Lucas

Anonyme a dit…

Je te souhaite un super anniversaire !
Garde ta forme et n'entame pas trop celle de mon petit homme qui joue les bucherons avec toi !
N'oublie pas qu'il a quand même 15 ans de plus que toi !
Je te souhaite quand même la même pêche que lui quand tu auras son âge mais sans le bedou !!!
Plein de bisous.
Flo

Anonyme a dit…

J' espère ke cet foici tu assureras
souviens toi un soir de réveillon!
toi je sais pas mais la chambre et anne laure se souviennent !!!!
enfin 35 ans cé bo
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX

Jack ! a dit…

C'est vrai, fais attention au papy, 15 ans de plus, ça compte à son âge...!
Joyeux anniversaire la fripouille et si tu as besoin d'un coup de main pour monter un autre abris de jardin, tu sais où sonner...préviens moi avant que je ne sois pas là...!

ciao le jeunot

Jack

Anonyme a dit…

Allumerle feu !!!

Merci à vous tous pour cette soirée de feu. Je suis à fond pour le numéro 4.

Je vous embrasse tous,

Alex